Tous nos contenus

LSA Commerce connecté - 2018 / Page 2

Google vs Amazon : avec Shopping Actions, la guerre de la recherche produit est lancée [Tribune]
71% des retailers utilisant l'IA ont créé des emplois
Environ 70% des marketeurs US ont utilisé Instagram en 2018 [Etude]
La supply chain encore soumise à rude épreuve cette année ? [Tribune]
Jumbodiset lance Edukéo, un moteur de recommandation pour les jeux éducatifs
La France taxera les GAFA dès le 1er janvier 2019

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
La stratégie prix des e-commerçants de jouets à l'approche de Noël [Infographie]
La data, clé de voûte pour lutter contre la fraude [Tribune]
Promod pousse la recommandation de produits grâce à ses vendeurs
Nouveautés équipements : un robot livreur, un emballage connecté et un service de PLV
Difficile mois de novembre pour Asos, qui perd 35% de sa valeur en Bourse
Amazon veut réduire ses expéditions d'articles non profitables, PGC en tête
Celect lève 15 millions de dollars pour son logiciel d’analyse prédictive des stocks
La marque propre d'Amazon bientôt déclinée sur le créneau de la petite enfance ?
Guerlain lance une radio digitale pour les passionnés de parfums
Drive-to-store : Sephora s’associe à Snapchat
Starbucks US s'allie avec UberEats pour livrer depuis 3500 points de vente
Patrick Gauthier (Amazon Pay) : “Notre outil de ciblage Curator vise les utilisateurs d’Amazon Pay”
Les enjeux de la personnalisation du point de vente [Tribune]
Banque Casino et Lydia lancent un mini prêt instantané pour les achats du quotidien