Tous nos contenus

LSA Commerce connecté - 2018 / Page 3

Mr.Bricolage veut en finir avec ses magasins intégrés et déploie des corners Cdiscount
Un frenchy à la tête de Lazada (Alibaba), le géant de l'e-commerce sud-asiatique
Farfetch rachète la marketplace Stadium Goods et se positionne sur le streetwear
Lucky Cart lève 3,6 millions d’euros pour développer l’ultra-personnalisation des promotions
[Trophées LSA de l'innovation] Métiers : les 14 lauréats 2018
Cross-canal : Casino Max, l'appli couteau suisse

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
M-commerce : aider la distribution à limiter le gaspillage alimentaire
Concept alimentaire : le 4, nouveau laboratoire grandeur nature de Casino
Services et solutions : Carrefour innove avec la première blockchain alimentaire
Marketing : Promomatching personnalise toutes les étapes de la promotion
Site e-commerce : Mr.Bricolage rend son site accessible à tous
Objet connecté : Vilmorin veut accompagner les jardiniers dans leurs projets
Distributeur e-commerce : Emmanuel Grenier, la combativité incarnée
Monoprix et la Fnac utilisent Facebook pour vendre en magasin
Maturité digitale des entreprises : le commerce dans la moyenne, les PGC bon dernier
Carrefour et Beautéprivée partenaires de l'incubateur de start-up de Showroomprivé
AliExpress appuie franchement sur l'accélérateur en Europe
[Édito] Intelligence artificielle
Favor'i de l'e-commerce : en 2018, les meilleurs sites marchands sont...
Perifem remet ses awards