Tous nos contenus

LSA Commerce connecté - 2018 / Page 30

But signe avec les matelas Eve Sleep
Amazon: 80% de la croissance 2018 de l'e-commerce US
La vitesse de chargement dans l’angle-mort de l'e-commerce [Tribune]
La start-up Carving Labs devient Captain Wallet et lève 2 millions d'euros
Comexposium rassemble Biarritz et Monaco sous la marque One to One (et Ingrid Fillon s'en va)
Après "l’english-nization", Rakuten a débuté son "AI-nization"

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Groupon cherche un acquéreur
Comment adapter le retail aux "omnishoppers" [Tribune]
Marketing digital : U, Auchan et Casino optent pour une nouvelle solution de jeux en ligne
Mr.Bricolage et Cdiscount nouent une alliance stratégique
L’entrepôt d'Ocado pour Monoprix se concrétise
Fnac-Darty se renforce aux Pays-Bas
Deliveroo ouvre à Saint-Ouen des cuisines pour les restaurateurs
Smart’Monop, la nouvelle caisse mobile en test chez Monoprix
Un second Amazon Go ouvrira cet automne à Seattle
Traçabilité : Carrefour déploie la technologie de la blockchain à la filière de la tomate
F. Loviton : "Non, Google ne devient pas e-commerçant"
Google s'apprête à lancer une marketplace en France
Léa, le chatbot des tampons Nett pour parler des règles et de la puberté
Comment LVMH se renouvelle avec les start-up