Tous nos contenus

LSA Commerce connecté - 2018 / Page 4

Beauté : L’Oréal en tête des ventes sur Amazon US [classement]
Feelunique intègre les avis clients en vidéo
Comment Uber Eats développe une nouvelle ligne de revenus publicitaires
Target mise sur la réalité augmentée pour vendre ses sapins de Noël
Insolite : Uber offre une balade dans Paris en voitures-jouets géantes
Google Pay se lance en France

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Sephora et Carrefour City testent l’encaissement mobile
Amazon Go s'implantera prochainement à Londres
Luke Jensen (Ocado) : "Le cœur du marché de la livraison alimentaire est sur le J+1, pas le H+1"
[Exclu LSA] Les premières images de la marketplace française de Google
IoT et retail : JD.com s’associe à Intel
Avec le rachat d'Art.com, Walmart veut se renforcer sur le marché de la déco en ligne
Un milliard d'euros dépensés dans l'équipement de la maison pour le Black Friday
Rakuten étend son programme de fidélité à plus de 130 sites partenaires (dont des très gros)
Tediber, pure player du matelas, ouvre un magasin à Paris
La poste US encouragée à facturer plus cher ses services à Amazon
Le groupe Casino déploie un wallet pour les clients de Cdiscount
Jérôme Gobbesso (Newpharma) : "Nous réaliserons 85 millions d'€ de CA en 2018, dont un tiers en France"
La moitié des marketplaces BtoC en France ont moins de 5 ans [Xerfi]
Colgate propose une brosse à dents par abonnement