Tous nos contenus

LSA Commerce connecté - 2023 / Page 9

Wish fait son grand retour sur le web en France
Quel jour et quand envoyer ses mails commerciaux? [Etude]
Publicité : Asos accélère sur le retail media avec Criteo
Carrefour ouvrira un magasin virtuel sur la marketplace de Rakuten fin avril
Marketing : Splio acquiert Tinyclues pour 53 millions d’euros
L’inflation joue sur le moral des e-commerçants [Etude exclusive LSA]

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Cdiscount souffre de la baisse du pouvoir d'achat
La laborieuse fusion Getir-Gorillas en France
Licenciements imminents chez Getir au Royaume-Uni
Picnic débarque à Paris en mars
Hopps acquiert Yper pour allier livraisons professionnelles et collaboratives
Des bénéfices en berne pour Showroomprivé en 2022
Le mauvais temps, meilleur allié du e-commerce
Marketing digital : Smart Tribune lève 8 millions d’euros
Taux de conversion, coût d'acquisition clients… 20 chiffres à connaître sur les DNVB en 2022
Greenweez propose à son tour 50 produits à prix bloqués
Back from Euroshop 2023 : Comment adapter l’expérience en magasin à la nouvelle donne du commerce ?
Paiement décalé et gestion des retours : Elyn lève 2,5 millions d’euros
La difficile équation économique des drives piéton
Zalando sauve la mise en 2022, avec un volume d'affaires à +3%