Tous nos contenus

Connected Retail

Les projets d’expansion d’Amazon dans le retail alimentaire font fuir les investisseurs
Pour 69 % des commerçants, la crise ne freine pas leurs investissements dans le digital
Retail media : pourquoi Showroomprivé rejoint Unlimitail, la structure de Carrefour et Publicis ?
La technologie SD-WAN orchestre la transformation numérique des retailers
Découvrez Battersea Power Station, le nouveau centre commercial londonien
Réalité augmentée : les clients la réclament, les marques peinent à s'en emparer [Etude]

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
La foodtech française a levé 875 millions d’euros en 2021, zoom sur les plus gros deals
Explosion des levées de fonds retail au premier trimestre
Aux Etats-Unis, le dernier Amazon Go muscle son offre de produits frais [Photos]
"Ne rien rater du phénomène des dark kitchens" [TRIBUNE]
Dispositif « Oui Pub » : quelles conséquences et alternatives pour les distributeurs?
Magasins autonomes : Delhaize et Selecta développent des Shop&Go en entreprises
Bolk : 4 millions pour installer ses robots-cuisiniers chez les distributeurs
SNCF Retail & Connexions lance son "new deal" commercial en gares
Promotions de masse et promotions personnalisées : le tandem gagnant
Casino entre au capital de Gorillas
Thierry Lernon (But): "La force de notre modèle en ligne, ce sont nos magasins"
Intermarché teste un parcours d'achat 100 % autonome, façon Amazon Go [Vidéo]
Solution d'exécution en magasin : Mobeye est racheté par Roamler
Covid-19: la crise sanitaire force les magasins à se digitaliser toujours plus