- Accueil LSA
- LSA Commerce connecté
- Cross-canal
Cross-canal - Page 15
Altarea-Cogedim se recentre sur les grands centres commerciaux et retail-parks
Grands centres en Ile-de-France et Région PACA et retail-parks Family Village sur l’ensemble de la France sont les priorités de la foncière. Qui s’annonce par ailleurs comme la « première...

RÉSEAUX
, ALTARÉA
DHL Supply Chain lance « Promo Services », une offre dédiée au conditionnement et à la logistique de promotion
Conçue pour répondre aux besoins spécifiques des GMS, des réseaux spécialisés et des sites de e-commerce, Promo Services est une solution tout-en-un de conditionnement interfacé avec un service...
15 décembre 2011 à 15:07 |SUPPLY CHAIN
, MAGASINS & ENSEIGNES
Étude : le multicanal domine l'e-commerce européen
Amazon est une brillante exception qui confirme la règle. Si le pure player devance largement les e-marchands en Europe, rares sont les opérateurs de la nouvelle économie à émerger dans...

ENTREPRISES
, E-COMMERCE
Vers un commerce multicanal et des magasins davantage connectés
Si la majorité des ventes se fait toujours dans les points de vente physiques, la part croissante d'internet dans le parcours d'achat des consommateurs rend nécessaire la mise en place d'une...

RÉSEAUX
, E-COMMERCE
1 - Repenser l'offre dédiée au web
Dossier L’offre dématérialisée reste pour l’heure calquée sur celle de l’hyper. « Parce qu'il le faut bien. » Pour (presque) paraphraser le slogan de L'Oréal, c'est un peu l'état d'esprit qui...
7 avril 2011 à 15:21 |, L'ORÉAL GROUPE , LECLERC
Six étapes pour orchestrer son cross-canal
Dossier Le sujet fait la fortune des consultants et noircit les intitulés des conférences lors des salons et rendez-vous professionnels. Le cross-canal mobilise les énergies chez à peu près tous les...

, MÉTIERS , CROSS-CANAL
La chasse aux prix, fer de lance du multicanal
Le multicanal est entré dans les mœurs. Une étude menée par le cabinet britannique IGD met en lumière l’utilisation qu’en ont les consommateurs. Il apparaît ainsi que la grande majorité des...
6 avril 2011 à 14:03 |INDICATEURS
, ETUDES DE CONSOMMATION
La grande distribution en retard sur internet
D’après une étude de Nielsen réalisée en ligne du 19 mai au 3 juin 2010 en France, seulement 24% des sondés déclarent visiter régulièrement les sites internet des enseignes et 16% des foyers...

, SONDAGE , AC NIELSEN
RedPrairie s’étoffe dans le multicanal
L’éditeur de logiciels RedPrairie, axé sur l’amélioration de la productivité, notamment dans la supply chain, annonce l’acquisition d'Escalate Retail, l'un des principaux fournisseurs de...
14 février 2011 à 16:57 |E-COMMERCE
, RÉSEAUX
Tous les canaux de distribution se mettent au service du client
Les consommateurs ont évolué plus vite que les enseignes. Pour sa 100e édition, le Retail's Big Show de New York s'est surtout concentré sur la réponse technologique en dessinant un modèle...

TENDANCES & INNO
, M-COMMERCE
Signature d’une charte sur la publicité ciblée et la protection des internautes
Nathalie Kosciusko-Morizet, secrétaire d’Etat chargée de la Prospective et du Développement de l’économie numérique, a réuni dix associations professionnelles représentant l’ensemble des métiers...
30 septembre 2010 à 15:10 |ENTREPRISES
, MARKETING DIRECT
Consulter les archives de la rubrique Cross-canal
À la une sur LSA.fr

Couche-Tard : "Nous aimerions avoir une seconde chance avec Carrefour"

Le groupe Ferrero lance les biscuits Kinder Happy Hippo en France

Distribution : le début des grandes manoeuvres

[Experts 2021] Eloge du mou

Couche-Tard et Carrefour, une alliance opportune ?

Auchan se réorganise de nouveau pour tenter de rebondir

La natalité toujours en berne en 2020 [Insee]

A Meudon, un kiosque transformé en casiers connectés pour la vente de produits frais

Cdiscount propose une offre de Marketplace, couplée à des services logistiques

Paysan Breton lance l’opération « Faites un Bio geste »

VTech accélère sur l'écoresponsable

Groupe Pharmacie Lafayette investit dans l’e-commerce