Tous nos contenus

E-commerce

En 2022, Amazon essuie sa première perte nette depuis 2014, mais résiste à la crise
Astérix a désormais son e-shop
Amazon rend payantes les livraisons alimentaires pour ses abonnés Prime
E.Leclerc ouvrira son 100e drive piéton en France au mois de mars
Emilie Benoit-Vernay, directrice Shopify France : "Malgré la crise, les e-marchands peuvent s'en sortir grâce à la fidélisation"
François Loviton (Google France) : ''D'un marketing de la précision, nous passons à un marketing de la prédiction''

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Les ambitions de Kiabi en France et dans le monde en 2023
Amazon lance un service de livraison de médicaments à 5 dollars par mois
Occasion, location : Lizee lève 9 millions d’euros pour aider les marques à s’y mettre
NRF 2023 : ces solutions qui rendent le e-shopping plus sexy
Draguer la Chine et les USA, la stratégie de Shein pour lever 3 milliards et entrer en Bourse
My Jolie Candle, Kaya, Miraculeux... Comment rallumer la flamme des DNVB ?
Chez Ocado, l’inflation réduit le panier moyen
Malgré ses difficultés, Amazon a les moyens de résister
T. Métivier, le nouveau DG de Cdiscount
La jardinerie en ligne OOGarden placée en redressement judiciaire
Soldes d'hiver 2023 : à l'heure du Black Friday, ces rabais ont-ils encore un sens ?
Marques Avenue lance son site de seconde main
OOGarden, Place du Marché… Risque de faillites en série dans l'e-commerce en 2023 ?
Kazidomi rachète l'e-commerçant Bébé au naturel