Tous nos contenus

M-commerce

Don't call me Jennyfer lance une nouvelle app mobile
Jouet : quelles sont les enseignes - hors Amazon - les plus consultées sur le Net ?
M-commerce : ManoManoPro, au service des artisans du BTP
Bleu Libellule lance son application mobile
Live shopping : les start-up lèvent des fonds à gogo aux USA et en Europe
Beebs, la start-up de seconde main de produits enfants, lève 3M€

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
"Directive DSP2, ces fausses idées répandues chez les commerçants" [Tribune]
Les 9 piliers d'une offre marketplace efficace
Découvrez les enseignes préférées des mobinautes
Les ambitions de Cajoo, le nouvel épicier en ligne
LSA VIDEO-Les ambitions de Picnic selon son CEO
Le supermarché en ligne Picnic prépare son arrivée en France en 2021
Les débuts prometteurs du live commerce
[LSA Live 2020] Comment ManoMano fait muter sa relation client
Les premiers retours de la collaboration de Qilive (Auchan) et AliExpress
Top 15 e-commerce : Fnac, Leroy Merlin et E. Leclerc explosent leurs audiences
E-commerce : les ventes de services plongent, celles des produits s'envolent
Singles' Day 2020 : Alibaba veut ajouter 2 600 marques sur Tmall
La carte de fidélité Decathlon désormais disponible sur mobile avec Captain Wallet
Simple Maps, une appli « citoyenne » pour valoriser les territoires