Tous nos contenus

Marketing digital

Lancement de Valiuz Adz, la réponse des enseignes Mulliez au boom du retail media
A son procès, Google assure perdre des parts de marché dans la pub au profit d’Amazon
WhatsApp lance en France les chaînes, des fils d’actus où les marques peuvent communiquer
Zalando inclut des « stories » sur son site marchand
Retail media : la start-up Mimbi lève 1,5 M d’€ pour aider les marques à mesurer leurs campagnes
La locomotive de la publicité digitale ralentit au premier semestre 2023

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
[Info LSA] La Grande Epicerie de Paris lance son appli mobile de livraison à domicile avec Deleev
Tous les chiffres sur la publicité digitale en France
Amazon, TikTok, Meta : la liste des géants du net soumis aux règles du DMA dévoilée par Bruxelles
Coupe du monde de rugby : les marques se lancent dans la mêlée
TikTok, Meta : les réseaux sociaux bouleversent leurs politiques de gestion des données en Europe
Europe : Facebook et Instagram travaillent sur un abonnement payant pour esquiver la publicité
Auchan choisit Catalina pour structurer sa stratégie de promotions personnalisées
Une nouvelle directrice retail media chez Auchan Retail France
Au Japon, un supermarché s’appuie sur l’IA pour personnaliser les produits à valoriser et les promotions
Arrêt des prospectus chez E.Leclerc : « Le magasin va devenir son premier media »
Amazon explique comment il intègre l’IA generative dans ses avis clients
Données personnelles : Meta condamné à une amende de 88 500 euros par jour en Norvège
Les start-up françaises du retail lèvent 40,4 millions d'euros en juillet 2023
DSA : TikTok ne suivra plus à la trace ses utilisateurs européens… s’ils le souhaitent