Tous nos contenus

Marketing digital / Page 10

En 2021, Walmart a gagné plus de 2 milliards de dollars grâce à la pub
Everli s'associe à relevanC (Casino) pour son activité publicitaire
Comme Carrefour, Casino arrive dans le métavers The Sandbox
Des pizzas du youtubeur Mister V en vente chez Carrefour et Auchan
À près de 8 milliards d’euros, le marché de publicité en ligne a bondi de 24 % en 2021
Facebook : le patriarche des réseaux sociaux perd des utilisateurs

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Carrefour/Brut : tout savoir sur ce partenariat
Réalité augmentée : Pinterest et Snapchat lancent de nouvelles fonctionnalités
Carrefour achète un terrain dans le métavers The Sandbox
Retour sur l’insolente croissance des DNVB en 2021
Un quart des Français a déjà acheté sur les réseaux sociaux, la moitié s'y refuse
Avatars, flagships virtuels, grands magasins réinventés et retro, les 10 tendances du retail 2022
Leader Price propose la commande et le paiement via Whatsapp [Exclusif]
Découvrez la première publicité télé de Too good to go
Social commerce : les Français encore frileux pour acheter via les réseaux sociaux
Soldes d'hiver 2022 : les dispositifs des enseignes
Programmes de fidélité : ce que les Français aiment et attendent
Comment 4 enseignes capitalisent sur les données client pour réussir leurs temps forts promotionnels
Prospectus : comment va se dérouler l'application du « Oui Pub » dans les villes pilotes
Les influenceurs, ces nouveaux chouchous de la grande consommation