Tous nos contenus

Marketing digital / Page 20

French Days 2020 : un bilan décevant, Cdiscount se distingue
Amazon déclare investir 85 millions d'euros sur les PME
French days : les plans d’actions des enseignes alimentaires
Les images du premier pop-up store AliExpress à Paris
1er pop-up store AliExpress en France: "C'est une opération que nous renouvellerons" (Sébastien Badault, Alibaba)
Le Black Friday 2020 tué par le Covid ? [Etude]

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Marketing digital : les postes les plus demandés et les salaires du secteur
Cinq choses à savoir sur la première boutique AliExpress à Paris
La data client : cette richesse encore peu trop utilisée dans la "shopping experience" en boutique
Le Covid-19 dope le digital [Etude]
Singles' Day 2020 : Alibaba veut ajouter 2 600 marques sur Tmall
La régie publicitaire d’Auchan affine ses cibles d'acheteurs
Apple vs Facebook, la guerre est déclarée pour le ciblage publicitaire
Walmart et Microsoft alliés pour racheter le réseau social Tiktok
[WEBINAR] SALESFORCE : De l'e-commerce au phygital : comment repenser le parcours client en mode omnicanal ?
Ces marques digitales qui défient les grands groupes
La carte de fidélité Decathlon désormais disponible sur mobile avec Captain Wallet
La curieuse idée des publicités mal géolocalisées d’Aldi
Ikea : pas de catalogue en boite aux lettres mais des dispositifs digitaux
Carrefour s’invite dans Animal Crossing