Tous nos contenus

Marketing digital / Page 3

French tech next 40/120 : qui sont les 29 étoiles françaises du retail en 2023
Coca-Cola lance une boisson en édition limitée avec Rosalia
Réseaux sociaux : plate-forme, temps passé, contenu, le point sur les habitudes des Français
Classement : quels influenceurs poussent le plus la génération Z à l'achat ?
Epicerie sucrée : les méthodes des marques pour orchestrer leur communication numérique
Épicerie sucrée : le b.a.-ba pour communiquer sur chaque plate-forme digitale

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
La Redoute : un nouveau directeur marketplace et retail media
À 8,5 milliards d’€, le marché de la publicité digitale reste en forme en 2022 mais…
Frédéric Preslot (Carrefour): «300 de nos magasins seront passés en "0 prospectus" d’ici juillet»
Snap multiplie ses pertes par trois en 2022, malgré un plus grand nombre d'utilisateurs
Commerce américain : apporter des services grâce au digital
60% des influenceurs signalés sont dans le collimateur de la DGCCRF
Globe groupe rachète l’agence espagnole Primer Impacto
NRF 2023 : ces solutions qui rendent le e-shopping plus sexy
Michael Rogué (Boulanger) : un ingénieur au service de la planète
My Jolie Candle, Kaya, Miraculeux... Comment rallumer la flamme des DNVB ?
Retail 2023 : trois résolutions pour tirer son épingle du jeu
Fidélisation : comment les marques adaptent leur stratégie au contexte économique ?
Twitter : Elon Musk annonce qu’il va quitter la direction
Qui sont les champions de la publicité en ligne dans le monde ?