Tous nos contenus

Marketing digital / Page 4

"Nous misons sur les magasins pour redresser My Jolie Candle", selon son nouveau CEO
Pizzas du youtubeur Mister V : analyse d'un succès fou
E.Leclerc va arrêter la distribution des prospectus
Publicis rachète Bizon, spécialiste de la vente sur Amazon
Cora : top départ pour l'arrêt de ses prospectus
Digitalisation du point de vente : plus de frais et plus de tech, Casino transforme ses hypers

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Services consommateurs gratuits : Geoffroy, le nouveau bot  tout-en-un imaginé par Casino
Essayage virtuel : H&M développe de nouvelles fonctionnalités avec Snapchat
L’influenceuse Léna Situations ouvre un pop-up store de Noël à Paris
Black Friday : des opérations plus longues mais moins nombreuses
Ces pistes pour renforcer la dimension "plaisir" en magasins
Arnaud Lauga devient CEO de Publicis Commerce France
Au fait, d’où vient le Black Friday ?
Boulanger dévoile son plan de bataille
TikTok, c’est 30 millions d’euros de chiffre d’affaires en France
Damien Viel, directeur général de Twitter en France, démissionne
Black Friday 2022 : quelles sont les intentions d’achat?
Black Friday : ces acteurs en avance sur l’opération
Retail media : que signifie le deal Carrefour / Publicis ?
Donatien Bozon va piloter le premier studio de réalité augmentée de Snapchat