Tous nos contenus

Marketing digital / Page 61

Target lance une application mobile qui guide les clients en magasins
Michel-Edouard Leclerc  évoque le « poker menteur » de U, Carrefour et Casino sur les  prix
La Redoute se met au «Black Friday» et lance un «Shazam» des vêtements
Les 90 marques dont les internautes parlent le plus
Showroomprivé s’associe à Shopmium pour créer son application mobile de promotions web-to-store
Découvrez les lauréats des Trophées LSA du Drive et du click & collect

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Top 5 des applis mobiles de la grande distribution les plus téléchargées
Les commerces de proximité se lancent dans la fidélisation clients avec Youfid
Ikea lance une publicité dédiée à Flash & Get, le shazam du meuble
Et si PayPal était le véritable bénéficiaire d’Apple Pay ?
Noël 2014 : Carrefour Market lance le 1er catalogue de jouets interactif
Les trois profils des consommateurs les plus friands de promos
Un nouveau venu chez les comparateurs de prix en ligne pour l'alimentaire
Le e-couponing «Made In France» séduit le Japon
Comment utiliser Twitter pour améliorer ses ventes (les exemples de ParionsWeb et La Redoute)
Yoobic, l’application pour détecter les anomalies en magasin
 Mon marché.fr lance son comparateur de prix des produits frais
Une nouvelle application pour Vente-Privée
La réunion ministérielle sur les prix pourrait déboucher sur de lourdes sanctions pour les distributeurs
Le comparateur de prix qui veut tuer Amazon