Tous nos contenus

Marketing digital / Page 9

Castorama s’appuie sur la réalité augmentée pour doper ses ventes en ligne
Comment GiFi a augmenté ses visites en magasin grâce à publicité en ligne
Mode : Morgan s’essaie au live shopping
Dispositif « Oui Pub » : quelles conséquences et alternatives pour les distributeurs?
Comment élaborer une bonne stratégie d’acquisition client ciblée
Oui pub : le test des zones sans prospectus repoussé par le gouvernement

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Marketing : comment Aldi drague les gamers [Vidéo]
Carrefour propose à ses clients de converser avec leur magasin via Whatsapp
Fnac Darty / Google : les clés de leur accord stratégique sur la data
Comment La Redoute, démunie de son catalogue, travaille son image de marque
Le groupe Skeepers, spécialisé dans la relation client, acquiert la société Spockee
Marques, ne laissez plus le monopole de la donnée client aux distributeurs !
Publicité en ligne : un accord secret entre Google et Meta (Facebook) ?
Metaverse College, la première école française dédiée à cette technologie
Une spécialiste de la distribution alimentaire prend la tête du marketing de Cora France
La nouvelle campagne de Sans Complexe taillée pour l'international
 Raphaël Palti (Altavia): «Nous lançons la Saint Glinglin pour faire briller le commerce Français»
 Amazon présente Amazon Aware, sa nouvelle marque de produits responsables
Vers une révolution humaine du phygi-social retail ?
Relation clients : encore des efforts à faire après l’achat