Tous nos contenus

Marketing digital - 2011

IBM achète DemandTec
Pixmania.com lance 2 applications Facebook d’achat de cadeaux
Une chaire pour que les entreprises comprennent les réseaux sociaux
Yves Rocher récompensée pour sa campagne de communication
Marketing direct : moins d'e-mailings
Asda lance une application mobile incluant un comparateur des prix

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Leclerc étend son service comparaison des prix à la parapharmacie
Leclerc repart en campagne avec son comparateur bio
1 million d'euros pour JolieBox, nouveau modèle de distribution cosmétique
Sogec rénove sa plateforme de e-couponing
3e édition du concours vidéo des employés de Sephora
 Attention au contenu des marques sur les réseaux sociaux !
E-commerce, les 7 leviers de la rentabilité
Catalina investit le numérique avec couponNetwork.fr
Déjà 200.000 téléchargements pour l’appli « Qui est le moins cher »
E.Leclerc lance son comparateur mobile
Communication : Le catalogue n'est pas mort
Les Français se ruent sur les comparateurs de prix, selon l'Ifop
Les consommateurs adorent les comparateurs de prix mais s’en méfient
Baisse des campagnes d'e-mailing