Entreprises E-commerce
Pixmania Application mobile
Depuis quelques jours, les applications communautaires et participatives "Cadeau commun par Pixmania.com" et "Giftmania" permettent aux internautes de consommer sur Internet de façon interactive et tribale.
Marché Multimédia e-marketing
Yves Rocher DPH
Indicateurs Marketing
Asda LSA Commerce connecté
Le numéro 2 britannique relaie sur mobile son offensive sur les prix, au travers du dispositif Asda Price Guarantee.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Entreprises Leclerc
E-commerce Entreprises
Producteur français de "beauty box", JolieBox vient d'effectuer une levée de fond de 1 million d'euros auprès d'Alven Capital pour conquérir le marché européen. Une forte ambition anime le précurseur d'un nouveau concept de distribution cosmétique.
Entreprises Marketing
Marketing DPH
La chaîne de parfumerie Sephora lance la troisième édition de son concours vidéo pour ses employés. De quoi partager la culture d'entreprise et faire un "buzz" autour de la marque.
Entreprises Réseaux sociaux
Dossier E-commerce Compario
Si la rentabilité s'est améliorée chez des leaders qui diversifient leurs revenus, elle reste toutefois difficile à atteindre pour beaucoup, dans un contexte plus concurrentiel et des perspectives de croissance moins forte. Elle passe notamment par l'amélioration des fondamentaux et la maîtrise...
Marketing e-coupons
Catalina, le spécialiste du marketing relationnel basé sur le comportement réel d’achat, annonce le lancement en France de son site à l'usage des consommateurs. Avec CouponNetwork.fr, les consommateurs peuvent désormais choisir depuis chez eux les réductions sur les produits qu’ils souhaitent...
Entreprises LSA Commerce connecté
E.Leclerc Comparateur de prix
4 ans après la création de son site de comparaison quieestlemoinscher.com, E.Leclerc crée le comparateur mobile, un nouvel outil permettant au consommateur de comparer les prix au quotidien avec son smartphone.
Réseaux Communication
Consommateurs Etudes
Les comparateurs de prix vont de plus en plus s'imposer dans le choix des consommateurs y compris en magasin.
Comparateur de prix Etudes
Seuls 40% estiment qu'ils sont indépendants. Mais l'immense majorité des clients comparent les prix des produits high tech et électroménager. Seulement 19% le font pour l'alimentaire.
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
22 - ONF
Fourniture et la livraison sur la saison de plantation dernier trimestre 2023 / premier trimestre 2024 de plants forestiers
Réponse 06/12/2023
Tous les appels d'offres