Tous nos contenus

Marketing digital - 2012

Appli mobile: Nocibé fait peau neuve
Camaïeu s’essaie au coupon dématérialisé et géolocalisé sur le passbook d’Apple
Redonner de l’efficacité à l’email marketing
François Bieber, PDG du groupe Kwanko et de Netaffiliation  :  « Le mobile ouvre un champ publicitaire innovant »
Zéro-gâchis, l’appli qui déniche les produits à date limite
La Fnac lance une appli Facebook de liste de noël

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Une solution de couponing multicanal: magasin, web et mobile
Quatre innovations remarquées pour le commerce de demain
Leclerc frappe fort en Espagne
G20 lance « G20 minute », son application mobile « d’emporté magasin »
Leclerc compare les prix aussi en Espagne
Leclerc étend son comparateur de prix à La Réunion
Les e-commerçants croient peu aux réseaux sociaux
Toujours pétillante mais plus sage, Eram revient en télé
Le lent renouveau des magasins
Vidéo : aux Etats-Unis, les retailers multiplient les applis pour se repérer en magasin
Bureau Vallée se proclame le moins cher sur la rentrée face à 3 enseignes d’hypers
Les égéries élues de Dove
Zara lance son application iPad
Digital Retail: Tesco échange «J’aime» sur Facebook contre bons de réduction