Nocibé DPH
Nocibé arrive sur les petits écrans. L’enseigne de distribution sélective lance sa nouvelle application pour smartphone, disponible sur Iphone et Android.
Camaïeu Marketing
L’enseigne textile propose à ses clientes fidèles, munies d’un iPhone, de stocker un coupon de réduction, qui se déclenchera lorsqu’elle passera à proximité d’un magasin de la marque.
Communication Marketing
Probance, le spécialiste de l’e-CRM préconise la mise en place de solutions de recommandation produit automatique dans un livre blanc destiné aux professionnels de l’e-commerce.
Interview Réseaux M-commerce
Vidéo Food Tech Application mobile
Deux avantages en un : lutter contre le gaspillage et faire de bonnes affaires. L’idée a germé dans la tête des frères Menez, deux jeunes brestois. Leur bébé s’appelle aujourd’hui zéro-gâchis.com : un site web, et une application smartphone.
FNAC DARTY Marketing
A la manière d'un neeed, la Fnac propose un service pour partager sur Facebook ses envies de cadeaux à quelques semaines de noël.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Magasins & Enseignes LSA Commerce connecté
HighCo Shopper et son département Media innovent sur le marché du retail media avec le High Promo, première solution de couponing multicanal : magasin, web, mobile.
Réseaux Géomarketing
Le Pôle de compétitivité des industries du commerce (Picom) a investi le salon de la Vente à distance à Lille, du 18 au 20 octobre 2011. L'espace New Shopping Experience 3.0 a regroupé des start-up ayant développé des projets pour des entreprises de la distribution permettant de se projeter...
Distributeurs E.Leclerc
G20 LSA Commerce connecté
Cet outil permet de géolocaliser le magasin le plus proche, commander son panier et le payer sur son smartphone. La commande est préparée en magasin dans un délai de 2 heures maximum.
Après la métropole et après La Réunion, Leclerc est soudainement pris d’une vague de comparaison des prix…
E-commerce Réseaux sociaux
56% des marchands français estiment que les réseaux sociaux sont surestimés : Pour la majorité d’entre eux, ils servent principalement à valoriser l’image de leur marque (46%), seuls 17% ont vu leurs revenus augmenter.
Eram Publicité
Euro RSCG 360 devient l’agence conseil en communication d’ERAM. Ce partenariat se concrétise aujourd’hui sous la forme d’une grande campagne de publicité pour l’enseigne de chaussures, dont un retour à la télévision. Plus sage, mais toujours aussi dynamique.
Consommateurs Grande Distribution
Les technologies digitales et l'e-commerce rehaussent les attentes du client, beaucoup plus exigeant en matière de confort et de qualité de services. Les enseignes dévoilent à pas comptés leurs réponses, encore incomplètes, mais les axes de travail sont identifiés.
Wal-Mart Application mobile
Walmart, Target ou Home Depot permettent à leurs clients d’accéder aux plans du magasin ou de localiser certains produits.
Réseaux Comparateur de prix
La comparaison de prix portant sur 20 produits phares est faite par rapport à 3 enseignes d’hypers (seulement) situés dans la même zone de chalandise que son propre réseau. Carrefour se révélant 17% plus cher que Bureau Vallée ; Leclerc 19% et Auchan 34%.
Dove DPH
La marque d’hygiène Dove a réalisé pour la deuxième année consécutive son casting afin de choisir ses égéries.
Zara Application mobile
Entreprises LSA Commerce connecté
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
22 - ONF
Fourniture et la livraison sur la saison de plantation dernier trimestre 2023 / premier trimestre 2024 de plants forestiers
Réponse 06/12/2023
Tous les appels d'offres