Tous nos contenus

Marketing digital - 2013

Love me Tinder
 Micro-localisation, geofencing et la géolocalisation indoor... Révolution en marche?
Le distributeur Sport Chek étrenne le "y commerce"
La société Tedemis récompensée lors des BigBoss
Les 4 règles pour bien communiquer tout au long du parcours d’achat cross canal
Tous les tops et les flops du marketing digital

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Les réseaux sociaux, le meilleur moyen de rendre sa marque "sympa"
Huit cartes de paiement ou de fidélité en une
Le Lombard lance une application Thorgal
Intermarché teste le coupon de réduction sur smartphone
Les mobinautes ont consulté 6,1 applications en septembre 2013
Digital, mobile, cross canal : le paiement dans cette nouvelle donne
La publicité sur les réseaux sociaux, ce filon qui ne prend pas
Les exclusifs
L’Oréal-Paris ouvre (encore) un site internet
Thomas Havas
Darty: "Twitter et les réseaux sociaux c’est l’évolution du contrat de confiance"
Facebook est le réseau social qui génère le plus de trafic vers les sites de commerce
Dixons veut contrer le showrooming avec une nouvelle appli
Google va-t-il tuer le mail marketing ?