Application mobile e-marketing
Dans ces périodes creuses où il faut alimenter le fil d’information, on me demande de préparer un billet sur ce qui a retenu mon attention cette année et où je me mouillerais (un peu) en apportant un éclairage différent. Tel le poisson rouge je décide aussitôt de me jeter dans le bocal. Et de...
Tribune d'experts Géomarketing Législation
Par Christian Carle, PDG de Pole Star "La géolocalisation indoor est devenue le Saint Graal du marketing géolocalisé, car elle permet d’assister le consommateur tout le long de son parcours d’achat. Elle l’assiste de son domicile au centre commercial ou jusqu’au magasin le plus proche...
Vidéo e-marketing Marketing
Le distributeur canadien de sport vient de lancer deux publicités vidéos d’un genre nouveau sur YouTube, la plateforme de Google. Les différents articles portés par les athlètes de la pub s’affichent sur la droite de la vidéo, sous forme d’icônes accompagnée de la mention "shop now". En...
E-commerce Asos
Temps fort de l’événement «Les BigBoss font du ski», réunissant des décideurs de l’e-commerce, les BigBoss Idol ont récompensé des prestataires du secteur.
Infographie e-marketing Marketing & Conso
Patrick Rothe, directeur associé des études marketing au sein de l'agence The Links, décrypte les différentes étapes que la marque et le distributeur doit suivre pour prendre en compte les nouveaux comportements d’achats digitaux des consommateurs.
Infographie Etudes de consommation Marketing
Parmi les vingt formes de publicités online et offline évaluées par le baromètre Ifop-Bonial 2013, sur "les Français et la consommation connectée", les répondants se disent avant tout "intéressés" par celles qui leur permettent d’aller chercher eux-mêmes l’information, dits supports "pull"....
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
LSA Commerce connecté Drive
Un clash entre les community managers de Leclerc et de Chronodrive il y a quelques semaines sur Twitter a permis de se poser au moins une question: Comment humaniser et rendre sympathique une marque d’enseigne sur internet et les réseaux sociaux? La réponse avec l'analyse de ces échanges sur...
Smartphone Application mobile
Interview Loisirs, culture Application mobile
Intermarché couponing
L’enseigne, en partenariat avec Highco, propose deux semaines durant à ses clients de télécharger puis d’utiliser des coupons de réductions sur mobile, dans le point de vente. Un dispositif relayé par une information en magasin et en rayons. Objectif: défricher un canal de diffusion plus...
Médiamétrie Application mobile
Aujourd’hui près d’un Français sur 2 (47,5%) se connecte chaque mois à l’Internet mobile, selon un communiqué publié par Médiamétrie. Cela représente 25,8 millions de mobinautes au 3ème trimestre 2013 soit 3,5 millions de plus qu’il y a un an.
Publi-Rédactionnel LSA Commerce connecté Application mobile
Un consommateur ultra connecté, un commerce qui devient cross canal, le développement tous azimuts du digital …Comment le paiement s’adapte-t-il à cette révolution en cours ?
Etudes de consommation Etudes
Bien adaptée à la télévision ou à la radio, la publicité sur les réseaux sociaux semble agacer plus qu’elle ne fonctionne. Seuls 19% des internautes achètent par le biais de ces annonces.
Exclusif Marketing Partenariat
L'Oréal Groupe e-marketing
C’était annoncé, et cela se produit. La multiplication des supports digitaux continue. Après le site spécifique dédié au Nail Art, et Get the look, sur les coulisses du festival de Cannes, L’Oréal-Paris vient de mettre en ligne une plate-forme entièrement dédiée au Tie & Dye. Cette technique...
Management Thomas Havas
LSA Commerce connecté Darty
Laurent Grenier, le directeur de la communication revient sur la stratégie de Darty sur les réseaux sociaux avec récemment le lancement de l’opération Tweet Party.
Infographie E-commerce Réseaux sociaux
LSA Commerce connecté Application mobile
88% des Français se renseignent sur internet avant d’aller en magasin. Ils ont donc déjà une idée précise du prix auquel ils souhaitent acheter leur produit. Souvent plus chères, les enseignes tentent de lutter contre cette pratique lorsqu’elle se passe directement dans le magasin comme le...
La nouvelle boîte de Gmail avec son onglet "promotion" effraie les professionnels du e-marketing. Peut-être à tort. Voilà quelques astuces pour rendre ses emails plus sexy.
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
22 - ONF
Fourniture et la livraison sur la saison de plantation dernier trimestre 2023 / premier trimestre 2024 de plants forestiers
Réponse 06/12/2023
Tous les appels d'offres