Tous nos contenus

Marketing digital - 2016

mesprovisions.com, le comparateur de prix qui veut agir sur le consommateur... et sur le distributeur
Huawei lance l’opération "Don Du Pourcent" pour promouvoir le Mate 9 [Vidéo]
Réseaux sociaux, email, mobile : les stratégies des e-commerçants décryptées
Digitalisation des magasins :  des gains sur l'image et la fidélisation client [Etude exclusive]
Facebook, nouvel outil de ventes additionnelles des PGC
Quelle stratégie de brand content pour les acteurs du e-commerce ? [Tribune]

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Bel s’associe à Google France pour sa transformation digitale
L'expérience client commence à se personnaliser
Philippe Pauze, ex-Carrefour, devient conseiller stratégique chez Bonial [Exclu]
Comment Catalina booste les promotions – le cas Alter Eco
Old Nick s’allie à Shazam pour digitaliser ses bouteilles [Exclu LSA]
Antoine Griezmann au cœur de la campagne digitale décalée des déodorants Puma
Emilien : le fromager virtuel imaginé par Lactalis pour dynamiser le fromage à la coupe
REI remet ça et (re)ferme pour le prochain Black Friday
Les applications mobiles préférées des Français sont…
M-commerce : 7 bonnes pratiques pour optimiser son appli mobile
Sennheiser met un pied dans le son du futur
Les franchiseurs face au changement
Benchmark : comment But a surfé sur le succès Pokémon Go
Portrait-robot des lecteurs de prospectus digitaux [Etude]