Tous nos contenus

Marketing digital - 2017

Feelunique s’associe à Pinterest
Passion Beauté transforme ses conseillères en influenceuses beauté
Etats-Unis : Nyx s’associe à Samsung pour développer la réalité virtuelle dans 42 magasins
Les 8 tendances du marketing digital à suivre en 2018
Fill Up Média équipe les stations-service de Carrefour pour diffuser des publicités digitales
Etam lance un "Tinder de l'emploi" pour ses collaborateurs

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Quelles marques sont les plus visibles sur Instagram et Twitter [Classement]
Pour sa pub digitale, King Jouet reprend les codes du Net
Bad Buzz : Les fans de Star Wars épinglent Philips
Lacoste dévoile la performance de sa campagne digitale de Noël avec Facebook
L'intelligence artificielle très attendue pour automatiser les opérations
La data révolutionne aussi les organisations
Publicité en ligne : ce que tolèrent les internautes [Etude]
Franprix digitalise la communication de ses magasins avec la start-up Armis
Rue du Commerce fête ses 18 ans avec des ventes flash
3 questions à Pauline Bardeau, coordinatrice Animation client Printemps
Casino accélère sur la data et crée sa structure, relevanC
Le papier met le digital au placard [Etude]
Les centres commerciaux Carmila digitalisent leurs promotions
Baromètre des achats multicanaux CSA/Fullsix/LSA : le magasin incontournable en matière de mode pour enfants