Tous nos contenus

Marketing digital - 2018

Lego et Fnac sortent un calendrier de l'Avent sur Google Home
Réalité virtuelle : Coty propose une expérience multi-sensorielle pour faire découvrir des parfums
Environ 70% des marketeurs US ont utilisé Instagram en 2018 [Etude]
Guerlain lance une radio digitale pour les passionnés de parfums
Drive-to-store : Sephora s’associe à Snapchat
Patrick Gauthier (Amazon Pay) : “Notre outil de ciblage Curator vise les utilisateurs d’Amazon Pay”

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Marketing : Promomatching personnalise toutes les étapes de la promotion
Objet connecté : Vilmorin veut accompagner les jardiniers dans leurs projets
Monoprix et la Fnac utilisent Facebook pour vendre en magasin
Maturité digitale des entreprises : le commerce dans la moyenne, les PGC bon dernier
Feelunique intègre les avis clients en vidéo
Comment l'e-mailing a trouvé un second souffle
Géolocalisation : la start-up Fidzup reconnue conforme au RGPD par la Cnil
La Cnil lève la mise en demeure contre Singlespot, qui reprend ses activités
Matcha lève plus de 500 000 € pour son IA d’aide à la vente de vin
Elium lève 2 millions d’euros pour développer sa plateforme Adtech
Pour Noël, Orange déploie en boutique une animation en réalité augmentée avec Snapchat
Adopt digitalise son magasin de Belle Épine
Le Black Friday 2018 peut-il tenir ses promesses ? [ Tribune ]
[French retailTech] Eram écoute ses clients grâce à Critizr