Tous nos contenus

Marketing digital - 2019

Comment ...le drugstore parisien a augmenté son trafic grâce au digital
Pour Noël, Sephora lance une vaste opération de réalité augmentée avec Snapchat
Digitalisation du point de vente : Vusion Rail dépoussière la communication en rayons
Équipement de magasin : Casino et Yoobic facilitent la gestion des DLC
Vertbaudet élargit son offre
La stratégie d’Orchestra pour accélérer sur le mobile

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
[FrenchTech@NRF] Cédric Chéreau (UntieNots) : "Les Américains ont une culture du oui"
Quelles sont les marques alimentaires les plus influentes sur le web ?
5 conseils pour créer de l'engagement pendant les fêtes [Tribune]
Black Friday 2019 : quelles enseignes ont été les plus créatives ?
Retail : l'heure des révolutions a sonné
ShopAdvizor récompense les produits "préférés par les consommateurs"
Ning Yang(DG AliExpress France):"Nous réfléchissons à l'ouverture d'un magasin en France"
Poulain a réussi son lancement 2019 grâce à la data
Trois-quarts des Français favorables au Black Friday
Développer les usages sur toutes les plates-formes
Les nouveaux paris digitaux d'Etam à Opéra
Rester à la pointe de l'innovation technologique
Devenir le partenaire de l'e-commerce et du paiement
L'écosystème Facebook