Tous nos contenus

Marketing digital - 2021

Les influenceurs, ces nouveaux chouchous de la grande consommation
Bien utiliser la donnée pour améliorer la performance des campagnes marketing
Black Friday 2021 : le bilan est-il si mauvais ?
Carrefour lance un service d'abonnement en ligne sur 400 produits
Marketing d’influence : quelles marques y ont le plus recours ?
Monoprix propose à ses clients de converser pour leur offrir des promotions sur mesure

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Black Friday : Walmart a diffusé un méga live streaming dimanche
 Un Black Friday 2021 controversé mais très généreux !
Carrefour, Biocoop et Monoprix fondent pour la logique de course par recette
Black Friday 2021 : des (e-)commerçants très en avance !
L'influenceur Squeezie met en vente des CD chez Lidl
Carrefour va digitaliser ses prospectus à Paris et Lyon
Arrêt de la diffusion des prospectus : les résultats du test de Carrefour
Sébastien Badault (DG Alibaba) : «60% de nouvelles marques se lancent en Chine durant le Singles’ Day»
Le plan de Carrefour pour devenir un poids lourd du retail digital
Albertsons : le géant américain de la distribution qui s'inspire de TikTok
Facebook arrête la reconnaissance faciale
Facebook change de nom et devient Meta
Carrefour ajoute la réalité augmentée de Snapchat dans son catalogue de Noël
 Adeo (Leroy Merlin) « On bâtit une offre avec des produits notés au moins 4 étoiles »