Tous nos contenus

Marketing digital - 2023

Adoptée à l’unanimité par le Parlement, la loi sur les influenceurs entre en vigueur
Michel Biero (Lidl) : « Grâce aux datas, nous personnalisons aujourd’hui plus nos promotions »
Après Meta, Google intègre de l’IA générative à ses outils de marketing digital
Intermarché propose avec Catalina des « défis gagnants » personnalisés
Meta écope d’1,2 milliard d’euros d’amende pour avoir enfreint le RGPD
Bio : les stratégies pour attirer et fidéliser les clients

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Retail media : Comment élaborer une stratégie efficace et rentable? [Tribune]
Carrefour à fond sur les QR codes
IA : Meta permet désormais de créer automatiquement une partie du texte et l’image des publicités
Auchan : des descriptions audio sur ses fiches produits en ligne
Marketing : la méthode Yves Rocher pour communiquer sur les réseaux sociaux
30 influenceurs épinglés par l’Autorité de la concurrence
Milee lance son premier numéro de 150 euros, comptant 1,4 million d'inscrits [Vidéo]
Meta veut que les transactions e-commerce soient finalisées sur Facebook et Instagram aux USA
Le volume d’affaires de Cdiscount décline de 15%
Karen Vancleemput, nouvelle directrice marketing, digital et clients de Brico Dépôt
En magasin, le digital doit être utile pour être adopté [Etude]
Prospectus : Carrefour sort des catalogues qui intègrent de la réalité augmentée
Klorane s'associe avec la streameuse Baghera Jones pour sensibiliser à la botanique
NFT et métavers : la start-up Renaissance lève 1 million d’euros