Tous nos contenus

Omnicanal

Mathieu Hamelle (Vertbaudet) : "Nous visons 100M€ de volume d’affaires supplémentaire via notre marketplace"
Trophées LSA 100 % omnicanal : découvrez les lauréats 2023
Puériculture : L'Armoire de Bébé (groupe LDLC) ouvre son 10ème magasin
Spartoo accélère le développement de ses magasins grâce à l’affiliation
L'Armoire de Bébé (groupe LDLC) ouvre son premier magasin à Paris
Auchan vend des produits non-alimentaires sur Leboncoin

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
L'Armoire de Bébé (groupe LDLC) s'implante à Avignon
Voici les vainqueurs des trophées LSA 100% Omnicanal 2022
Le digital génère du chiffre d'affaires pour 51% des commerces tricolores [Etude]
Avec le ship from store et le click and collect, Courir accélère sur l’omnicanal
Reglo, spécialiste de la vente en ligne de petfood aux insectes, arrive chez Monoprix
Démystifier le métavers [Tribune]
Zara fait de son nouveau flagship madrilène un laboratoire
Retail omnicanal : les 5 clés du succès
Chez Adeo, Leroy Merlin et Weldom multiplient les synergies
[Experts 2022] Philippe de Mareilhac : le magasin, le grand oublié de l’omnicanal
Mathieu Hamelle remplace Thierry Jaugeas à la tête de Vertbaudet
Le magasin témoin RFID d’Etam en vitrine au salon du Mapic [En Images]
Retail 2022 : vers une expérience omnicanale et totale
Quatre marques "digitales natives" distinguées en première édition du prix Carmila