- Accueil LSA
- LSA Commerce connecté
- Services & Livraison
Services & Livraison - Page 6
Marc Lolivier (Fevad) "L'omnicanal devient plus qu'un avantage. C'est un élément de survie"
Dans un entretien donné à LSA, le DG de la Fevad réagit aux récentes annonces de l'Elysée portant sur les commerces "non essentiels". Espérant un confinement court et un maintien du...

LSA COMMERCE CONNECTÉ
, CROSS-CANAL
Nathalie Balla (La Redoute) : "L'objectif reste 1 milliard d'euros de volume d'affaires d'ici à 2021"
INTERVIEW Gestion du Covid-19, rachat par les Galeries Lafayette, prochaines ouvertures de point de vente et lancement d'une nouvelle offre de seconde main…Nathalie Balla, une des deux têtes pensantes du...

E-COMMERCE
, LA REDOUTE
Decathlon déploie une marketplace en Belgique
L'enseigne française de sport va lancer sa place de marché en Belgique dès la mi-novembre. Une centaine de marques vont être intégrées, dans l'optique de quadrupler l'assortiment moyen du...

DECATHLON
, LSA COMMERCE CONNECTÉ
Comment Monoprix compte doper ses livraisons à J + 1
Monoprix nourrit de fortes ambitions pour son nouveau service de livraison à domicile à J + 1 et compte se démarquer grâce à l’expertise logistique d’Ocado. Décryptage de cette organisation hors...

DISTRIBUTEURS
, DISTRIBUTEURS
La logistique, principal investissement des enseignes en 2021
D'après les prévisions annuelles de Forrester, les distributeurs devront s'adapter aux changements profonds et pérennes induits par la crise sanitaire. Pour ce faire, le cahier des charges des...

LSA COMMERCE CONNECTÉ
, CONNECTED RETAIL
Amazon lance une nouvelle application de réalité augmentée
La firme de Seattle a lancé une nouvelle application de réalité augmentée. Nommée "Amazon Augmented Reality", celle-ci fonctionne avec des codes QR imprimés sur les colis de livraison du pure...

E-COMMERCE
, SOLUTIONS & TECHNO
Sept solutions financées par l'Île-de-France pour digitaliser les commerces
Face aux freins rencontrés par les commerces de proximité pour se digitaliser, la région Île-de-France a lancé un appel à projet sur la question. Voici sept solutions digitales retenues à...

E-COMMERCE
, MAGASIN CONNECTÉ
[Infographie] Les défis des entreprises mondiales en matière d'e-commerce
Une étude menée par Accenture et Geodis interroge 200 entreprises mondiales sur leurs défis en matière d'e-commerce. 52 % estiment que leur potentiel est limité par leurs capacités logistiques...

E-COMMERCE
, MARKETPLACE
Classement du commerce unifié : Boulanger en tête suivi de Fnac et La Grande Récré
CLASSEMENT Pour la seconde année, Proximis et ilovereail.fr publient conjointement le classement du commerce unifié après une analyse des pratiques de près de 100 sites d'enseignes. Le palmarès consacre...

CROSS-CANAL
, CONNECTED RETAIL
Le second entrepôt robotisé d'Amazon prend forme
La firme de Seattle a déposé une demande de permis de construire pour un ambitieux projet logistique dans la commune de Montbert, au sud de Nantes. D'une surface totale de 185 000 mètres carré,...

E-COMMERCE
, OMNICANAL
La livraison de 100 e-commerçants français passée au crible
ParcelLab, un spécialiste de l’expérience client, a analysé les points forts et leviers d’amélioration de 100 e-commerçants français en matière de livraison. Pour un grand nombre d'entre eux,...

, E-COMMERCE
Amazon et Monoprix lancent Amazon Prime Now à Bordeaux
La firme de Seattle et l'enseigne du groupe Casino annonce, mercredi 23 septembre, l'arrivée du service de livraison ultra-rapide de produits alimentaires. Après Paris, Lyon et Nice, ce...

E-COMMERCE
, MONOPRIX
Consulter les archives de la rubrique Services & Livraison
À la une sur LSA.fr

Une année 2020 historique pour le bricolage en France

Casino étudie des opérations de marché sur ses filiales Cdiscount et GreenYellow

Pour tout savoir de l'évolution du commerce à Paris

Une offre de viande bovine désormais 100% label rouge et locale au rayon traditionnel chez Cora

Les clés de réussite des drives piéton selon Emily Mayer d’IRI [LSA vidéo]

Impact du e-commerce: une étude dévoile de nombreuses surprises!

Carrefour nomme Olivier Garcia à la tête de son e-commerce non alimentaire

Le groupe Avril veut vendre ses oeufs Matines et ses activités de transformation animale

La supplique des magasins de ski au Premier ministre

Oxybul créé un espace de contenus dédié aux jeunes parents sur son site marchand

La Laiterie H. Triballat prend des engagements sur le durable

Les ambitions de la marque de smartphones Vivo en France