- Accueil LSA
- LSA Commerce connecté
- Web to Store
Web to Store - Page 8
E-commerce : 12 applications qui utilisent la reconnaissance visuelle
DIAPORAMA Shazam a annoncé sa volonté de se lancer dans la reconnaissance d'objets. Mais d'autres l'ont précédé et utilisent la reconnaissance visuelle à des fins diverses. Tour d'horizon des start-up...

, E-COMMERCE , APPLICATION MOBILE
Zoomdle : l’appli qui reconnaît et commande les produits vus dans les magazines
Créée en 2014, l’application de reconnaissance visuelle Zoomdle permet l'identification digitale d’objets et de produits sur les magazines. Et de les commander rapidement sur les sites...

APPLICATIONS MOBILES
, MARKETING DIGITAL
Innovation : Winewoo, le « Shazam du vin »
Scanner l’étiquette d’une bouteille de vin pour avoir toutes les infos sur le produit que l’on déguste, c’est désormais possible grâce à Winewoo, une application mise au point par une PME...

TENDANCES & INNO
, MARKETING DIGITAL
Ikea va tester des casiers de retrait e-commerce et un «shazam du meuble»
Pour couvrir au maximum la population française et faciliter l’achat, Ikea va tester prochainement des casiers de retrait pour ses produits, ainsi qu’une application qui reconnaitra un meuble...

IKEA
, IKEA FRANCE
Rakuten installe un centre de R&D à Paris
Rakuten, présent en France via PriceMinister, racheté en 2010, inaugure, à Paris, le « Rakuten Institute of Technology ». Ce « RIT », centre de recherche et de développement constitué de...

E-COMMERCE
, PRICEMINISTER
Infographie : pourquoi le « web-to-store » cartonne auprès de vos clients à Noël
Dossier La part du Web dans les achats de Noël va encore se renforcer cette année, avec un engouement particulier pour le retrait en magasin, montre une étude réalisée par Evoke et NetBooster. Plus...

E-COMMERCE
, CROSS-CANAL
Auchan lance l’offensive des nouveaux services au client dans le non-alimentaire
Dans cinq hypermarchés nordistes, l’enseigne propose à ses clients deux types de services « web to store » innovants. D’abord, réserver gratuitement en ligne des produits d’électroniques ou de...

AUCHAN
, CROSS-CANAL
Exclusif: vente-privee Le Pass va générer du trafic dans 900.000 magasins
VIDÉO Vente-privee a annoncé hier lors de l'événement organisé par LSA Négociations Commerciales le lancement une application mobile qui va permettre de générer du trafic dans les magasins grâce à la...

LSA COMMERCE CONNECTÉ
, VEEPEE (EX VENTE-PRIVÉE.COM)
Staples et RadioShack ne veulent plus d'Amazon dans leurs magasins
Le pari était osé, il se solde par un échec. Staples et RadioShack, deux des principaux distributeurs américains de produits high-tech, viennent de rompre leur partenariat avec... leur grand...

RÉSEAUX
, AMAZON
Cross canal: Comment les Français sautent d'un canal à l'autre
INFOGRAPHIE. Generix Group et l'Ifop ont retranscrit les résultats de leur dernière étude sur les "Les Français et la consommation cross canal", pour résumer comment les Français passent...

GENERIX GROUP
, CROSS-CANAL
Garnier s’affirme sur le digital
On connaissait la stratégie dynamique de l’Oréal sur le digital, elle se confirme une fois de plus avec les laboratoires Garnier. Après L’Oréal-Paris et son e-shop, et les autres projets du...

DPH
, DPH (DROGUERIE, PARFUMERIE, HYGIÈNE)
Le nouveau service "store to web" in store de Sephora
L’enseigne de parfumerie sélective Sephora complète sa stratégie cross-canal. Au mois de juin 2013, cinq magasins proposeront un service pour pallier la pénurie ou l’indisponibilité de produits...

DPH (DROGUERIE, PARFUMERIE, HYGIÈNE)
, PARFUMERIE SÉLECTIVE
SFR lance aussi son application web-to-store avec SFR Shopping
Avec SFR Shopping, l’opérateur cherche à se positionner en plateforme préférentielle du m-commerce face à Google notamment. Avec la possibilité, en filigrane, de monétiser la base très enrichie...

LSA COMMERCE CONNECTÉ
, M-COMMERCE
Carrefour peaufine son système 'web-to-store'
Le web-to-store vient affiner le dispositif web de l’enseigne. Pour accroitre sa visibilité online des points de vente sur le web, et sur les mobiles, Carrefour s'empare de la...

DISTRIBUTEURS
, CARREFOUR
2012, "exercice contrasté" pour Mr Bricolage
RÉSULTAT Le résultat du groupe a chuté compte tenu des difficultés des magasins détenus en propre. Leur restructuration sera l'une des priorités de 2013, ainsi que le déploiement du "web-to-store"....

BRICOLAGE-JARDINAGE
, MR.BRICOLAGE
Cross Canal : Chevignon fait du « web to store »
Générer du trafic en magasins depuis son site marchand : voilà l'objectif de Chevignon, qui vient de se munir d'une solution de Proximis, un éditeur de logiciels « web to store ». Concrètement,...

RÉSEAUX
, CHEVIGNON
Cross canal : Chevignon veut générer du trafic en magasin depuis son site e-commerce
La marque de textile a retenu une solution de Proximis qui propose à l’internaute de s’assurer de la disponibilité d’un produit avant de finaliser son achat dans boutique la plus proche de lui....

CHEVIGNON
, CROSS-CANAL
e-COMMERCE - EN BREF (Publié le 30 mars 2000)
Cybermétrie vient de publier ses résultats pour février 2000. Sont sur le podium : Wanadoo (21 780 996 visites), Caramail (16 401 856 visites) et Voilà (10 176 706 visites). Boursorama (9 746...
29 mars 2000 à 23:00 |e-COMMERCE - EN BREF (Publié le 23 mars 2000)
Pão de Açucar veut livrer en 6 heures avec amelia.com.br. Ce site a pour cible les 6,4 millions de consommateurs brésiliens entre 25 et 45 ans qui surfent sur internet ou qui sont sur le point...
23 mars 2000 à 00:00 |e-COMMERCE - EN BREF (Publié le 09 mars 2000)
Du 15 au 31 mars, Oh !Points organise le « Bingo du web », une opération de promotion et de fidélisation des internautes français, par attribution de points de fidélité, donnant droit à des...
9 mars 2000 à 00:00 |Consulter les archives de la rubrique Web to Store
À la une sur LSA.fr

Tous les chiffres 2020 des Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché)

Thermomix (Vorwerk) attaque Mr Cuisine (Lidl) dans plusieurs pays pour contrefaçon

Magasins: le gouvernement prévoit de réduire la jauge d’accueil à 1 client pour 10 m²

L'interview de Didier Duhaupand, président des Mousquetaires

Carrefour Couche-Tard : Bruno Le Maire justifie son veto

Alimentaire: quels sont les industriels champions du e-commerce en 2020 ?

Soldes : un enthousiasme aux abonnés absents

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Granarolo lance des initiatives vertes pour la France

NRF 2021 : Séismes, ouragans, pandémie, émeutes… comment Walgreens a fait face en 2020

Alexandre Pratlong, DG de Schleich France, prend du galon

Quels sont les fabricants qui affichent les plus belles performances en bio en 2020 ?