LSA dans "C’est-à-dire": zoom sur le travail le dimanche et sur les drives

|

Dossier Yves Puget, rédacteur en chef de LSA était mardi soir dans l’émission C’est-à-dire, présentée par Axel de Tarlé. Il s’est exprimé sur le débat qui oppose les partisans et les antis concernant le travail le dimanche et sur le nouveau comparateur en ligne de drive.

C'est-à-dire

C’est-à-dire est une émission sur France5 d’une dizaine de minutes qui a pour but de proposer l’interview d’une personnalité ou d’un anonyme en relation avec un sujet d’actualité. Yves Puget, le rédacteur en chef de LSA était l’invité de ce mardi 14 mai.

Interrogé sur le travail le dimanche, sujet qui fait débat, il a apporté un éclairage sur le sujet, concernant principalement les enseignes de bricolage. Il s’est ensuite exprimé sur l’importance du drive et sur le nouveau comparateur de prix dédié uniquement à ce mode d’achat: MonsieurDrive.com.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message