Lsa commerce et consommation
Se connecter S'abonner S'abonner Pass Créer mon compte Pass
Entreprises
Métiers
Marchés
Commerce connecté
Green
LSA Data
Événements LSA
Recherche Magazine Newsletters
Services Événements et formations La distribution recrute LSA Expert Webinars Livres Blancs Études LSA LSA Live Appels d'Offres Franchise Expo Paris
Entreprises
Distributeurs Top 100 des enseignes Industriels Top 50 des industriels Franchise Immobilier commercial Toute l'actualité des entreprises Les vidéos de LSA
Métiers
Nominations & organisation Legislation Paiement Equipement des magasins Supply chain Marketing Les équipes Tribunes d'experts 2023 Concepts de magasins Carnet des décideurs Toute l'actualité des décideurs Toute l'actualité des métiers
Marchés
PGC Tous les chiffres des PGC Tous les chiffres du non-alimentaire Bio Frais-froid Epicerie Boissons DPH High-tech & électroménager Bricolage-jardinage Meuble Enfant Mode & Sport Nouveautés produits Base de données produits Toute l'actualité des marchés
Commerce connecté
E-commerce Omnicanal Magasin connecté Marketing digital Solutions & Techno Levées de fonds Ils font le digital Toute l'actualité du commerce connecté
Green
Développement durable Energie Climat RSE Made in France Bio Sain et naturel Toute l'actualité LSA Green
LSA Data
L'actualité en chiffres Parts de marché Inflation Indicateurs Études de consommation Classements Top 100 des enseignes Top 45 des PGC-FLS Infographies sur le commerce et la consommation Baromètre de l'offre en magasins Tous les chiffres sur... Levées de fonds LSA Focus
Événements LSA
Congrès Stratégies Commerciales LSA Live Trophées LSA de l'innovation Conférences LSA Trophées LSA Webinars Trophées La Conso s'engage Tous les événements de la conso
Bienvenue
Mes avantages Mes newsletters Mes magazines Mes informations Base Marchés PGC Statistiques Enseignes Base Centrales d'achats
Besoin d'aide ? Déconnexion
  • Mes magazines
  • Sommaire N°2737

N°2737

02.03.2023

Consulter le numéro complet
  • Autres

    • Rossignol, Salomon, Millet et Fusalp : ces marques françaises en pleine ascension

    • Maud Sarda (Label Emmaüs) : une militante de l'économie solidaire

    • Après une année 2021 faste, le barbecue en mode résistance

    • La pâtisserie industrielle profite de son accessibilité

    • Tout est une question de désir… [Edito]

    • Sandrine Lilienfeld, ex-Camaieu, prend à la tête de Pimkie

    • +14,5 %

    • HPB* à la dérive

    • À quoi pourrait ressembler le panier anti-inflation

    • Les Mousquetaires affichent une croissance de 2,3 % en 2022

    • N° 2737 - 2 mars 2023

    • Trois nominations chez PepsiCo France

    • LES ÉVÉNEMENTS DE LSA

    • Départ surprise du directeur général de Cora

    • Philippe Corrot (Mirakl) : "La marketplace est un modèle résilient, même en période de crises"

    • Fnac Darty tient ses positions, mais reste vigilant pour 2023

    • Le Brésil est devenu le réservoir de croissance de Casino

    • Au rayon traiteur, les salades parient sur la gourmandise et le prix

    • Les glaciers prêts à renouveler l'exploit de 2022

Consulter le numéro complet

Suivez LSA

Twitter Facebook Linked In Rss

Le magazine et ses hors-séries

Accédez à LSA en avant première à votre magazine numérique sur ordinateur et tablette (IOS, Android)

Le site lsa.fr et les newsletters en accès illimité

Retrouvez l’actualité en continu du commerce et de la consommation. Chaque soir, la newsletter LSA pour vous permettre de disposer des principaux faits de votre secteur.

Abonnez-vous
  • Mon compte
  • Newsletter
  • Abonnement magazine
  • Derniers numéros
  • Application disponible sur iPad
  • Application disponible sur Google Play
  • Publicité
  • Mentions légales
  • Contactez-nous
  • RGPD
  • Paramétrage Cookie

Une marque du groupe Infopro digital