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LSA Green / Page 20

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Vulli devient mécène de l'association A.R.B.R.E.S
Le palmarès 2022 de la 6ème édition du Grand Prix Essec du Commerce Responsable
Guerre en Ukraine : L’Oréal envoie 300.000 produits d’hygiène aux réfugiés
Dans le marasme du bio, l'épicerie salée tente de résister

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Naissance du “collectif de l’alimentation durable pour tous”
Guerre en Ukraine: LVMH donne 5 millions d'euros à la Croix-Rouge
Biocoop invite les citoyens à voter pour ses engagements
Présidentielle 2022 : les Banques alimentaires font 10 propositions pour lutter contre la précarité
Les Comptoirs de la Bio lancent leur première campagne tv
La marque 1083 creuse le sillon du jean fabriqué en France
L’INRAE et l’Agence Bio structurent leur collaboration pour accompagnement le développement du bio

LSA Green

Les marques et les enseignes de grande distribution qui ne s’engagent pas dans une démarche environnementale (RSE) risquent bel bien, à terme, de sortir du jeu. Les entreprises qui s'impliquent dans une perspective de développement durable pour réduire leur impact environnemental gagneront le droit d’être en accord avec elles-mêmes et en phase avec leur temps.