Tous nos contenus

LSA Green / Page 3

Changer le regard sur le handicap [CANDIDAT 2022] - Coca-Cola European Partners France
Partenariat Unilever & Secours Populaire [CANDIDAT 2022] - UNILEVER France
St Hubert nomme un nouveau directeur général
Comment Klépierre porte ses centres au top de la sobriété énergétique
Le CLEEE et Perifem demandent le plafonnement du prix de l’énergie
BIC, partenaire de l’événement La Conso s'engage 2022, s’exprime sur son engagement

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
L'Europe du bio reste à construire
Rayons bio inspirants : en Espagne, Carrefour parie sur l'esprit marché
Rayons bio inspirants : en Allemagne, Edeka théâtralise le produit
La conso s'engage : jusqu'où s'étendra le photovoltaïque ?
« Pablo Navarro : Héros du quotidien pour la conception et la mise en oeuvre de projet en interne chez Danone lié à l’initiative « Yaourt Solidaire » [CANDIDAT 2022] - Danone Produits Frais France
BeLowCarbon [CANDIDAT 2022] - BEL
Actors for Good [CANDIDAT 2022] - BEL
Sustainability Index [CANDIDAT 2022] - PRS IN VIVO
1% for labels [CANDIDAT 2022] - MEDIAPERFORMANCES
Les rayons bio étrangers les plus inspirants [DOSSIER]
Stratégie RSE [CANDIDAT 2022] - KINGFISHER Investissements
Soutien aux réfugiés Ukrainiens [CANDIDAT 2022] - E.LECLERC
Mondelez International, partenaire de l’événement La Conso s'engage 2022, s’exprime sur son engagement
Le Petit Marseillais lance une nouvelle gamme de gel douche avec la formule la plus pure et naturelle du marché [CANDIDAT 2022] - Johnson & Johnson Santé Beauté France

LSA Green

Les marques et les enseignes de grande distribution qui ne s’engagent pas dans une démarche environnementale (RSE) risquent bel bien, à terme, de sortir du jeu. Les entreprises qui s'impliquent dans une perspective de développement durable pour réduire leur impact environnemental gagneront le droit d’être en accord avec elles-mêmes et en phase avec leur temps.