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LSA Green / Page 6

SPOTS INITIATIVES 2022
PRODUITS ENGAGES 2022
Sécheresse : « Nous allons arbitrer auprès de nos clients », Laurent Bergé, président de la coopérative maraîchère Océane
Naturalia et Picard lancent des opérations pour préserver le pouvoir d’achat des consommateurs
La grande distribution réduit fortement son offre de produits bio
Waitrose supprime le la date de consommation sur 500 produits

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La livraison à vélo, bientôt inévitable en centre-ville
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Casino va céder la majorité de sa filiale GreenYellow dédiée à l’énergie
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La viande bio doit trouver un équilibre entre l’offre et la demande
Sobriété énergétique : les grandes enseignes de la distribution spécialisée s’engagent à leur tour
Entremont lance une opération de soutien solidaire

LSA Green

Les marques et les enseignes de grande distribution qui ne s’engagent pas dans une démarche environnementale (RSE) risquent bel bien, à terme, de sortir du jeu. Les entreprises qui s'impliquent dans une perspective de développement durable pour réduire leur impact environnemental gagneront le droit d’être en accord avec elles-mêmes et en phase avec leur temps.