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LSA Green / Page 70

Le collectif de défense des investisseurs de Bio c’Bon accuse les candidats de cynisme
La cosmétique bio recrute des consommateurs grâce à la grande distribution
Biocoop vante à nouveau ses valeurs dans son projet pour Bio c’Bon
Carrefour trace son sillon dans l’agroécologie
[Edito] Imaginez (ou non)... le monde de la convention citoyenne pour le climat
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La Fourche se met à la co-création avec ses consommateurs
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Monoprix [CANDIDAT 2020]
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Sephora prône une beauté responsable
La croissance du bio en GMS a un peu fléchi au 1er semestre
Hammerson sensibilise les visiteurs de ses centres à l’économie circulaire

LSA Green

Les marques et les enseignes de grande distribution qui ne s’engagent pas dans une démarche environnementale (RSE) risquent bel bien, à terme, de sortir du jeu. Les entreprises qui s'impliquent dans une perspective de développement durable pour réduire leur impact environnemental gagneront le droit d’être en accord avec elles-mêmes et en phase avec leur temps.