Tous nos contenus

LSA Green / Page 8

Sephora met en avant les parfums rechargeables
Pernod Ricard informe sur les calories de ces élixirs via un QR Code
La Cour des Comptes estime que le soutien de l’Etat au bio est insuffisant
Neuf magasins les Nouveaux Robinson repris par Naturalia
Pour gagner en efficacité, Danone joue la carte de l’optimisation de gammes
La conso s'engage : des toits verts, bien plus que de l'esthétisme

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Magasin responsable : « Face aux enjeux de la RSE, il est du devoir du commerce de se réinventer »
Les piliers d'un magasin responsable : assurer l'accessibilité aux différents handicaps
Les piliers d'un magasin responsable : préserver la santé et la sécurité des salariés
Les piliers d'un magasin responsable : développer des actions sociales au niveau local
Les piliers d'un magasin responsable : favoriser les économies d'énergie
Les piliers d'un magasin responsable : prendre en compte la biodiversité
Les piliers d'un magasin responsable : savoir utiliser les ressources de proximité
Les piliers d'un magasin responsable : trier et recycler efficacement les déchets
Eco-mobilier lance la collecte de jouets usagés dans le Jura
Lush déploie la consigne en France
Bio c’Bon lance ses services de proximité
Zéro déchet : le Drive tout nu lève 5 millions d'euros pour étendre sa franchise
L’éco conception bouleverse les normes esthétiques du retail
Carrefour s’engage pour l’inclusion des personnes LGBT

LSA Green

Les marques et les enseignes de grande distribution qui ne s’engagent pas dans une démarche environnementale (RSE) risquent bel bien, à terme, de sortir du jeu. Les entreprises qui s'impliquent dans une perspective de développement durable pour réduire leur impact environnemental gagneront le droit d’être en accord avec elles-mêmes et en phase avec leur temps.