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LSA Green - 2010

Nouvelle étiquette énergétique en vigueur
L’initiative des Magasins U en en matière de bisphénol A saluée
Le Sénat vote la taxation des sacs plastique en 2014
Collecte de jouets citoyenne et environnementale
Des camions à l'empreinte carbone réduite
Spécial innovation 2000-2010 : Les métiers et les hommes

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Après Leclerc, Auchan récompense les économies d’énergie de ses clients
Un vrai morceau de « faux sucre »
La lessive, univers de marques
Prix : Carrefour remet ses Trophées du développement durable
Exclusif LSA : Casino réunit sa logistique « verte » sous la marque « City green »
Carrefour remet ses Trophées du développement durable
Le développement durable s'impose dans les stratégies des industriels
Des coffrets bien-être pour Noël
L'emballage sur la voie du développement durable
Une énergie positive pour le commerce
Non à la publicité papier
L'oeuf marche à l'alternatif
Le Leclerc de Pont-l’Abbé premier à proposer des bornes de recharge pour les voitures électriques

LSA Green

Les marques et les enseignes de grande distribution qui ne s’engagent pas dans une démarche environnementale (RSE) risquent bel bien, à terme, de sortir du jeu. Les entreprises qui s'impliquent dans une perspective de développement durable pour réduire leur impact environnemental gagneront le droit d’être en accord avec elles-mêmes et en phase avec leur temps.