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LSA Green - 2010 / Page 4

Les tourteaux responsables des Mousquetaires
Des pays du Pacifique veulent préserver leurs ressources en thon
Pas d’éco-taxe poids lourds avant la fin 2012
Les clients veulent des emballages « verts »
Puma songe à abandonner la boîte à chaussures
Auchan et Vittel défendent la forêt amazonienne

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J'en profite
Casino et Coca-Cola, unis pour moins polluer
Carrefour et Tetra Pak mettent la paquet sur le label FSC
Faire rimer ménage et développement durable
Le Japon s'opposera à l'interdiction du commerce de thon rouge
IBM annonce la création d'un plastique biodégradable à base de plantes
Carrefour obtient le prix du meilleur rapport Développement durable
Greenpeace exhorte les commerçants à ne plus vendre de thon rouge
Les produits Solidaime mis en avant chez Auchan
La Fnac s'offre de nouveaux sacs
Loïc Tassel président du Club Demeter Environnement
La taxe carbone entrera en vigueur le 1er juillet

LSA Green

Les marques et les enseignes de grande distribution qui ne s’engagent pas dans une démarche environnementale (RSE) risquent bel bien, à terme, de sortir du jeu. Les entreprises qui s'impliquent dans une perspective de développement durable pour réduire leur impact environnemental gagneront le droit d’être en accord avec elles-mêmes et en phase avec leur temps.