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LSA Green - 2012

Prospectus, cotiser plus pour recycler mieux
Malongo marque son engagement écolo
Tribune : Comment « l’Eco-contribution prospectus » peut profiter à l’environnement, aux consommateurs et aux distributeurs
Migros veut construire la plus grande installation solaire de Suisse
Quatre PME récompensées par Carrefour pour le développement durable
Taxe sur l’huile de palme : Nutella contre-attaque

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Lesieur parmi les cancres du développement durable pour le « prix Pinocchio »
Frey lance Connected Park, label de "Haute Qualité Digitale"  appliqué à ses retail-parks
Développement durable : Le premier parc « zéro énergie » de Frey
Développement durable : Ikea va investir 1,5 milliard d'euros dans l'éolien et le solaire
Système U Ouest trie et valorise ses déchets
Système U Ouest valorise les déchets de   ses magasins
People & Planet Positive, la nouvelle stratégie développement durable d’Ikea
Marks & Spencer récupère les vieux vêtements
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5 décembre 2012 : conférence développement durable
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À lire : Le guide du CDCF pour favoriser le développement durable
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Certification Breeam Very Good pour le projet de restructuration de Rives d’Arcins

LSA Green

Les marques et les enseignes de grande distribution qui ne s’engagent pas dans une démarche environnementale (RSE) risquent bel bien, à terme, de sortir du jeu. Les entreprises qui s'impliquent dans une perspective de développement durable pour réduire leur impact environnemental gagneront le droit d’être en accord avec elles-mêmes et en phase avec leur temps.