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LSA Green - 2013

La consommation des Français rebondit en novembre...grâce au chauffage et aux vêtements!
Sengtai veut percer dans le meuble sur internet
Monoprix magnifie son point de recyclage en magasin
Le Slip Français opine aussi du bonnet
Auchan veut laisser une impression durable
Le « made in France » is back

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J'en profite
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Alternative Food & Beverage : ce petit Poucet des boissons alternatives veut accélérer en GD
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Une savonnerie de "savon de Marseille" rachetée par un belge chinois
Version bio
Oprah Winfrey séduite par le « made in France »
L'emballage innove tous azimuts
Le Made in France, un critère important pour les consommateurs
Leclerc lance le label "Conso Responsable"
L’Oréal cherche à faire mieux en développement durable
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Exclusif LSA: Intermarché Orvault esquisse le futur concept de supermarché de l'enseigne

LSA Green

Les marques et les enseignes de grande distribution qui ne s’engagent pas dans une démarche environnementale (RSE) risquent bel bien, à terme, de sortir du jeu. Les entreprises qui s'impliquent dans une perspective de développement durable pour réduire leur impact environnemental gagneront le droit d’être en accord avec elles-mêmes et en phase avec leur temps.