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Bio

La Vie Claire confiante dans son offre et son concept
En baisse de 6% en 2022, Biocoop fait mieux que le marché du bio
Salon de l'agriculture : les Français de plus en plus méfiants à l’égard des produits bio
Salon de l'agriculture : Picard annonce le lancement d'une nouvelle gamme locale et bio
Inflation : La Fourche, magasin bio en ligne, bloque le prix de 53 produits
Agriculture : le label HVE remis en cause

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Visite du Biocoop porte-drapeau de l'enseigne et de son président
Pierrick De Ronne (Biocoop) : "Continuer à proposer une bio exigeante, équitable, ancrée dans les saisons"
Le recul du marché du bio, un assainissement nécessaire pour le patron d’Ecotone
Epicerie bio : Transition et PourDemain lèvent 4 millions d'euros
Bio : non, il ne suffit pas d’imposer l’offre pour relancer la demande
Le monde du bio se préoccupe du pouvoir d'achat de ses clients
Pourquoi le bio ne séduit plus autant
Ce que les Français reprochent au bio [Dossier]
Bio : moins d'achats malgré les inquiétudes environnementales
Bio : les leçons à tirer pour redorer l'image et clarifier le message
Bio : une confiance en berne, ce qui profite aux autres labels
Bio : la question de l'accessibilité prix reste centrale
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Épicerie salée : répondre aux exigences environnementales