LSA lance le "spot pub" de la semaine et démarre avec Gamm Vert

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

VIDÉO Chaque semaine, en partenariat avec Retail Explorer* et Ebiquity**, LSA propose le "spot publicitaire de la semaine".

logo Retail Explorer Ebiquity

Dès aujourd’hui, LSA et Ebiquity proposent un spot publicitaire d'une enseigne par semaine. Nous démarrons avec le magasin Gamm Vert qui ouvre la série sur un ton léger et empreint d'humour. L’enseigne est spécialisée dans la jardinerie et outils d’extérieurs. Sur une reprise de "Où sont les femmes" de Patrick Juvet, Gamm Vert fait sa pub.

*Retail Explorer (ex Le Site marketing) pige et analyse les actions publicitaires et commerciales avec l’outil Pige360.

**Ebiquity fournit des insights fondés sur l'analyse de données pour optimiser les performances Media et marketing.

1 commentaire

recife

25/04/2013 13h46 - recife

C'est pitoyable !!! comment en 2013 peux tu on faire encore ces pubs à la papa ? Gamm vert descend de plusieurs crans. Pas de contenus, rien sur l'enseigne qui lui permette de batir une image parmi la concurrence...
Mais comme disait Séguéla, il n'y a pas de bonnes pubs sans bons annonceurs..... ils ont voulu ce type de spot et bien maintenant qu'ils gèrent leur bétise.
Dommage de commencer votre rubrique par ce mauvais exemple !

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA