LSA lance les premiers trophées du drive

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En plus des trois indicateurs exclusifs que LSA développe avec Nielsen, Net Veille et LSA Expert et dont vous avez eu un large échantillon dans le numéro 2281 de LSA, paru le 27 juin, LSA prépare la seconde édition de sa conférence dédiée au drive. Lors de cet événement qui se tiendra à Paris le 13 novembre prochain, la rédaction remettra les premiers trophées LSA du drive à 10 lauréats.

baromètre drives
baromètre drives© LSA

Au total, en effet, 10 prix viendront récompenser les enseignes mais aussi les industriels les plus dynamiques de ce nouveau format. Vous découvrirez ainsi :

  • L’enseigne qui a implanté le plus de drive en 2013
  • Le drive qui offre le plus large assortiment
  • Le drive qui possède le plus de références locales
  • Le meilleur concept Drive
    • Alimentaire
    • Non alimentaire
  • La meilleure campagne digitale drive
    • Industriel
    • Distributeur
  • La meilleure campagne TV Drive
  • La personnalité du Drive
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA