Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[LSA Live 2020] Comment ManoMano fait muter sa relation client

Mickaël Deneux |
|

Publié le 18/11/2020

Dans un talk organisé dans le cadre de LSA Live 2020, Zendesk et ManoMano réfléchissent sur les nouveaux canaux définissant la relation client de demain. La tendance à venir ira notamment vers l'automatisation des tâches et au conversationnel.  

Marc Bussienne directeur des projets stratégiques de ManoMano et Chams Ejjaouani, Directeur South Marketing de Zendesk, dans un talk, organisé mercredi 17 novembre 2020, dans le cadre de LSA Live.
Marc Bussienne directeur des projets stratégiques de ManoMano et Chams Ejjaouani, Directeur South Marketing de Zendesk, dans un talk, organisé mercredi 17 novembre 2020, dans le cadre de LSA Live.
Avec une digitalisation accrue par la crise sanitaire, les meilleures expériences clients deviennent une référence. Et ces dernières vont naturellement générer une forte habitude de consommation et un acte de fidélisation. Ces enjeux répondent à de nouveaux canaux définissant la relation client de demain, auxquels Marc Bussienne Directeur des projets stratégiques de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message