Lsa Live 2020] Interview de William Faivre - CATALINA, partenaire LSA Live

Retrouvez L'intervention de Wiliam Faivre sur le Le One to One de masse pour impacter durablement vos ventes en GMS le 19 novembre à 11h00 sur l'événement LSA LIVE. 

Partager
Lsa Live 2020] Interview de William Faivre - CATALINA, partenaire LSA Live
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Quels sont les bouleversements que vous
retenez face à la crise sanitaire que nous vivons ?
Une fois les mouvements de panique passés, je vois moins de bouleversements réels que de confirmation et d’accélération des tendances déjà en germe. La croissance du drive ou de la proximité, une recherche de qualité et de sens dans la consommation : plus sain, plus local par exemple. Mais la crise économique et sociale qui s’installe peut remettre en cause le rythme de ces
changements. On retrouvera alors le dilemme entre fin du monde et fin du mois.
Le changement qui pourrait avoir pris place dans les esprits et qui réconcilierait les 2 mondes, c’est une forme de frugalité.
La fermeture des commerces, les limitations de déplacements ont réduit les occasions, les tentations de dépenser. Les foyers ont économisé. Ils pourraient, par précaution ou par conviction s’inscrire durablement dans cette logique.
Plus que jamais, les acteurs qui proposeront du sens et de la sincérité y gagneront.
 
Comment comprendre le consommateurs pour avoir un marketing efficace ?
Les données d’achat sont la clé de compréhension. C’est la matière brute à partir de la laquelle, les algorithmes nous permettent de prévoir les comportements. Nous nous mettons ainsi à l’écoute d’une infinité de profils et cela nous garantit d’être pertinents.
Les PGC sont un secteur spécifique pour lequel l’exigence de pertinence est la plus élevée.
Avec plus de 30 ans d’expérience mondiale en One-to-One de Masse, nous prouvons tous les jours qu’il est possible de stimuler les ventes durablement, si on sait délivrer le bon message au bon client au bon moment.
 
Parce que le retail de demain ne ressemblera en rien à celui d’aujourd’hui, LSA lance la deuxième édition de LSA Live en 100% digital. Du 17 au 20 novembre 2020. Retrouvez l'intervention de Catalina et toutes les interventions LSA Live en vous inscrivant sur le site live.lsa-conso.fr. 
 
 

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

Responsable d'Agence H/F

MICHAEL PAGE - 28/09/2022 - CDI - Vitrolles

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

94 - VILLEJUIF

Fournitures destinées aux ateliers du GHT PSY SUD PARIS.

DATE DE REPONSE 01/01/1970

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

ARTICLES LES PLUS LUS