Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Dans le cadre de LSA Live 2020, Alexis Lanternier, vice-Président Executif E-commerce, de Walmart Canada, détaille les mécanismes de transition numérique du numéro un mondial de la distribution. Une stratégie digitale avant tout portée sur le drive et sur l'expérimentation constante.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[LSA Live 2020] Comment ManoMano fait muter sa relation client
E-commerce alimentaire : le drive poursuit sur sa lancée
Les seniors boudent les hypers pour acheter en ligne
Walmart + sera lancé à la mi-septembre pour concurrencer Amazon Prime
Un bel avenir promis au drive piéton
Les ventes en ligne de Walmart s'envolent
[LSA Live J-11] Les ventes en ligne de Walmart en croissance de 41%
Walmart lance un accélérateur Fintech
Walmart livre et range les courses en l'absence des clients
Flipkart se lance dans le commerce de détail alimentaire
Vinted, le roi de la seconde main au volume d’affaires d’1,3 milliard d’euros
Walmart restructure ses activités e-commerce
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message