Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[LSA Live] Tout sur "Vuca" et les nouveaux défis de l’entreprise

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 17/11/2020

Dans cette table-ronde de LSA Live 2020, trois représentants d'entreprises diverses et variées, Edgard Bonte (président d’Auchan Retail), Camille Kress (VP of Growth Labs de la marque de lingerie Adore Me) et Travis Boyce (Head of global retail operations chez Allbirds, marque américaine de sneakers) viennent débattre des nouveaux défis face auxquels ils sont chacun confrontés. Explications.

Tout sur le concept "Vuca" et vbien d'autres choses : LSA Live 2020.
Tout sur le concept "Vuca" et vbien d'autres choses : LSA Live 2020.© Laetitia Duarte
Bienvenus dans un monde « Vuca »… Vu quoi ? « Vuca », pour Volatility (volatilité), Uncertainty (incertitude), Complexity (complexité) et Ambiguity (ambiguité). Bref, vous l’aurez compris, bienvenus dans un monde en crise (et de crises). Ce concept, américain comme l’acronyme le laisse suggérer, met en lumière la difficulté de la prise de décision dans un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations