Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[LSA Live 2021] 5 clefs pour réussir sur le digital

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 19/10/2021

Lors de la première journée de LSA Live 2021, Nathalie Balla, co-présidente de La Redoute et Laurent Milchior, co-gérant du groupe Etam, ont donné les clefs pour réussir sur le digital.

Nathalie Balla, co-présidente de La Redoute (au centre) et Laurent Milchior, co-gérant du groupe Etam (à droite) ont confié à Yves Puget les clefs de leurs réussites sur le digital.
Nathalie Balla, co-présidente de La Redoute (au centre) et Laurent Milchior, co-gérant du groupe Etam (à droite) ont confié à Yves Puget les clefs de leurs réussites sur le digital.© LSA/123rf-rangizz
  L’édition 2021 de LSA Live s’est ouverte en ce mardi 19 octobre à Station F par une conférence réunissant deux fleurons français : La Redoute et Etam. Nathalie Balla, co-présidente de La Redoute et Laurent Milchior, co-gérant du groupe Etam, ont donné les clefs pour réussir sur le digital. 1. Être agile Cela a été dit, répété et analysé : la crise de Covid-19 a été un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message