Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[LSA Live] Comment Lacoste a pris le virage de l’omnicanal

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 29/11/2019

A l’occasion de LSA Live, Olivier Peil, en charge des projets omnicanaux pour Lacoste, est revenu sur la stratégie digitale mise en place depuis 2014. Le responsable a également annoncé l’ouverture prochaine d’un nouvel entrepôt ultra-automatisé.

Sébastien Lefebure, directeur commercial de Manhattan Associates, et Olivier Peil, directeur des programmes omnicanaux pour Lacoste, sont revenus lors de LSA Live sur comment Lacoste s'est emparé des sujets omnicanaux.
Sébastien Lefebure, directeur commercial de Manhattan Associates, et Olivier Peil, directeur des programmes omnicanaux pour Lacoste, sont revenus lors de LSA Live sur comment Lacoste s'est emparé des sujets omnicanaux.© CC / LSA
« Le digital est un vecteur de croissance. Son taux de pénétration de atteint 20% du chiffre d’affaires du groupe. » A l’occasion de LSA Live, Olivier Peil, directeur des programmes omnicanaux pour Lacoste , est revenu sur la transformation digitale que le groupe a entamée depuis 2014, travaillant notamment avec l’éditeur Manhattan Associates. Les premiers pas de la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message