Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Invitée de LSA Live, Marie-Laure Cassé, directrice du digital, du marketing et de la relation-clients chez Maisons du Monde, explique pourquoi et comment l'enseigne de décoration a lancé sa place de marché le 3 novembre.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Maisons du Monde ouvre sa place de marché
Julie Walbaum, DG Maisons du Monde : "L'enjeu sera de ne pas saturer les réseaux de livraison"
Maisons du Monde obtient un prêt garanti de l'Etat de 150 ME
Maisons du Monde voit son chiffre d'affaires baisser de 13% au premier trimestre
Fnac Darty et Maisons du Monde fortement pénalisées
Maisons du Monde se met au régime en 2020
Maisons du Monde : l'aventure américaine plus chère que prévu
Maisons du Monde dévoile sa stratégie d'ici à 2024
Maisons du Monde rachète une start-up de déco d'intérieur
Maisons du Monde magnifie sa déco dans un hôtel à Nantes
Maisons du Monde signe un premier trimestre satisfaisant
Maisons du Monde ralentit en France, mais pas ailleurs