Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[LSA Live] Comment Maisons du Monde a monté sa place de marché

Magali Picard |
|

Publié le 17/11/2020

Invitée de LSA Live, Marie-Laure Cassé, directrice du digital, du marketing et de la relation-clients chez Maisons du Monde, explique pourquoi et comment l'enseigne de décoration a lancé sa place de marché le 3 novembre. 

L'arrivée d'une place de marché passe par plusieurs étapes.
L'arrivée d'une place de marché passe par plusieurs étapes.
Pour Marie-Laure Cassé, nul doute que le place de marché fait partie des "éléments gagnants" de demain, pour reprendre ses propres termes. "60% du e.commerce est réalisé par des acteurs des places de marché", rappelle-t-elle en préambule. Car la bataille du marketing, de l'audience et la notoriété se joue autour de l'élargissement de l'offre et de la mise en place de ces […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations