Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Dans l’édition 2020 de LSA Live, Jérôme Goure, directeur marketing de Danone Produits Frais France et Jeremy Dahan, président de Globe Groupe (agence marketing dédié aux shoppers et à la vente) expliquent comment travailler l’omnicanalité des canaux de distribution et continuer à rendre attractif le point de vente face à la montée de l’e-commerce.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Danone annonce la suppression de 1 500 à 2 000 postes dans le monde
[LSA Live] Comment les parcours d’achat des consommateurs ont évolué pendant le confinement
Danone propose un kit pour faire ses yaourts à domicile
Face à la crise, Danone fait évoluer sa gouvernance
Crise chez Danone : la DG finances Cécile Cabanis serait sur le départ
Danone solde sa participation dans Yakult
Carrefour et Danone lancent un mouvement collectif
Danone et la FAO s’unissent pour promouvoir des systèmes alimentaires durables
Danone et Auchan se mobilisent pour la transition agricole
L'Oréal, Unilever, Danone... 18 entreprises s'associent pour protéger la biodiversité
Faire Bien teste un distributeur de yaourt bio en vrac chez Day by Day
Les résultats positifs d'Alpro après un an de présence en France
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message