Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[LSA Live] Comment rendre attractif le commerce physique face à la montée de l’e-commerce ?

Camille Harel |
|

Publié le 20/11/2020

Dans l’édition 2020 de LSA Live, Jérôme Goure, directeur marketing de Danone Produits Frais France et Jeremy Dahan, président de Globe Groupe (agence marketing dédié aux shoppers et à la vente) expliquent comment travailler l’omnicanalité des canaux de distribution et continuer à rendre attractif le point de vente face à la montée de l’e-commerce.  

Jeremy Dahan (Globe Groue), Jérôme Parigi (LSA) et Jérôme Goure (Danone)
Jeremy Dahan (Globe Groue), Jérôme Parigi (LSA) et Jérôme Goure (Danone)
Une chose est sure, la crise a fait évoluer les attentes et les comportements des shoppers. Sans les bouleverser, les tendances existantes ont été accentuées, notamment sur les achats et l’expérience client. « Nous avons assisté à une croissance exponentielle de l’e-commerce. Ça a permis d’accélérer les transitions et d’intégrer l’alimentaire dans ce […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message